Surfskate Carver J.O.B. BLUE TIGER 31"

Le Carver BLUE TIGER 31" a été conçu avec le surfeur Jamie O'Brien. Connu pour être casse-cou et téméraire, il a créé un skate à l'image de son surf : agile et audacieux.

12917
Rupture de stock
329,00 €
TTC

  • Paiement 100% Sécurisé

  • pack1_ local-shipping Created with Sketch.

    Livraison 24 - 72 heures

  • Retour sous 14 jours

En savoir plus

Le BLUE TIGER 31"est l'une des pépites de cette nouvelle collection. Avec ce modèle, le surfeur Jamie O'Brien a voulu proposer un surfskate accessible à tous, tant en termes de taille que de concave. Le contrefort offre un soutien sous les pieds avant et arrière, ce qui vous permet de prendre de la vitesse avec une facilité surprenante et d'effectuer des manœuvres. Le BLUE TIGER 31" deviendra votre compagnon sur la route, dans le skate park ou sur la pumptrack.

Disponible en tant que truck C7 ou CX :

Le truck C7 est conçu pour recréer la sensation du surf sur un surfskate. Avec ce truck, pas besoin de mettre le pied par terre, il suffit de "carver" pour avancer et générer de la vitesse. Grâce à la stabilité et à la flexibilité du C7, il est facile de dessiner de longs virages. Il est idéal pour la croisière et le carving.

Le truck CX est un hybride entre un truck de surfskate et un skateboard classique, il prend plus d'angle et est plus léger offrant plus de réactivité et de grip pour envoyer des virages courts et puissants. Ce truck vous permet d'effectuer des figures aériennes avec un excellent atterrissage. Le CX vous permet de prendre de la vitesse avec contrôle et de pomper en avant comme le Truck C7 grâce à son système d'essieu inversé.

Spécifications techniques :

- Longueur : 31"
- Largeur : 10.125"
- Empattement : 17 pouces
- Nose: 3 1/2"
- Tail : 6 1/4"
- Truck: CX ou C7
- Couleur du Truck : Raw
- Jantes : 69mm Smoke Concave
- Roulements : intégrés

12917
Rupture de stock
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
2
5★
10/10


Basé sur 2 avis

  • 5

    Très satisfaite de mon surf skate ! En plus d'être beau il est très maniable et agréable ???? il est parfait ????

  • 5

    J'ai commandé le Blue Tiger de Jamie O'Brien et j'en suis très satisfait ! Super marchandises à un prix avantageux! Mon Carver a également été livré très rapidement en Allemagne.



Vous pourriez aussi aimer