Tout à commencé lors d’un été calme à Venice Beach, Californie. Greg Falk et Neil Carver avaient surfé tout l’hiver et étaient impatient de surfer les chaudes vagues du Breakwater lors des longs jours d’été mais les vagues n’étaient pas au rendez-vous.
Comme de nombreuses générations avant eux, ils ont pris la direction de la rue, le skate sous le bras, à la recherche des collines pour faire de longues descentes.
Venice et Santa Monica sont des villes parfaite pour skater, avec de larges avenues, marches et autres spots de skate, mais rien de tout cela ne donna la moindre sensation de sur à Greg et Neil.
Ils se sont alors dit que desserrer leurs trucks les rapprocherais des sensations du surf, mais tout ce qu’ils ont gagné fut une complète instabilité de leurs planche et aucune sensation de ride.

l'histoire de Carver Skateboards

Les premiers prototypes


Au fur et à mesure des recherches, il était clair qu’ils devaient créer un truck qui serait capable d’avoir plus d’angle qu’un truck classique de skateboard.
Tout en continuant à rider les collines Californiennes, d’autres compagnies de skate sortaient de nouveaux produits promettant les sensations du surf, mais ce n’étais que du marketing et des design de board rappelant ceux des surfs et tout cela monté sur des trucks de skate classique, que tout le monde ride depuis les années 70.

l'histoire de Carver Skateboards

Le truck C7


Les années suivantes, après la sortie de leur truc C2, ils ont tout remis à plat et se sont lancés dans la conception d’un truc encore plus révolutionnaire et encore plus proches des sensations de surf : le C7.
Un truck révolutionnaire, avec un bras pivotant permettant d’aller chercher des angles encore plus grand, permettant d’arriver enfin aux sensations de la glisse, celle du surf.

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